Tour de Slovaquie 2021 : Jannik Steimle remporte la 2e étape
0 Partages

Jannik Steimle (25 ans) a remporté la 2e étape du Tour de Slovaquie 2021. A Dolný Kubín, le final de l’étape du jour après 180 kilomètres était très tortueux avec des nombreux virages. D’ailleurs, c’est tombé à l’avant dans le dernier virage. Peter Sagan (BORA-hansgrohe), pourtant bien placé dans la roue du coureur de la Deceuninck-Quick Step, n’a pas réussi à remonter l’Allemand après avoir légèrement glissé dans le dernier virage. Alvaro Hodeg (Deceuninck-Quick Step) a évité de justesse la chute et est venu chercher une 3e place qui a sauvé son maillot jaune de leader.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

3 commentaires

  1. Sans la chute , il aurait quand même gagné . Trop fort les Deceuninnck ? assurément les victoires appellent les victoires , voir AG2R Citroën . Ils sont dans une dynamique positive .

  2. Ils pouvaient pas lâcher Seimle ! c’était un parti fou, mais ça casse ou ça passe : il arrive tout berzingue dans le virage; derrière, à part Sagan, ils se massent la cargoulette !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.