Jay Vine rejoint Tadej Pogacar chez UAE Team Emirates

1
690
Jay Vine rejoint Tadej Pogacar chez UAE Team Emirates
Photo : @Alpecin_Deceuninck

A 26 ans, Jay Vine s’est engagé pour deux saisons, à partir du 1er janvier 2023, au sein de la prestigieuse formation UAE Team Emirates. L’Australien a véritablement éclos cette année 2022 avec notamment deux victoires d’étapes remportées sur le Tour d’Espagne. Pour rappel, le grimpeur est passé professionnel sur le tard, à 24 ans, au sein de la Nero Continental avant de passer deux années chez Alpecin.

Au sujet de son recrutement chez UAE, Jay Vine a confié : « Je suis vraiment ravi de rejoindre UAE Team Emirates. Avec leur solide combinaison de coureurs et leur expérience sur les épreuves par étapes, c’était la suite logique de ma carrière. Je suis vraiment reconnaissant pour les opportunités qu’Alpecin m’a données et comment ils m’ont aidé à trouver ma place dans le peloton. Je suis motivé pour la nouvelle saison et désireux d’affiner davantage mes ambitions tout en aidant les garçons à remplir leurs objectifs » .

A lire sur le sujet :
Dries Devenons prolonge une saison de plus avec Quick-Step

1 COMMENTAIRE

  1. Une mobylette pour Pogacar au bas des cols
    Que le slovène puisse prendre son envol
    Et décramponne des vélos sans garde-boue
    Pourtant à la roue, mais rouillés comme des vieux sous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.