Jay Vine : « Une façon incroyable de débuter la saison 2023 »

0
599
Jay Vine une façon incroyable de débuter la saison 2023
De toute évidence, et comme il l'explique, Jay Vine a progressé en contre-la-montre. Photo : @UAE_SprintCycling

Ce mardi matin, Jay Vine (UAE Team Emirates) a remporté son premier titre de champion d’Australie du contre-la-montre à Mount Helen. A l’arrivée le coureur âgé de 27 ans, transfuge de l’équipe Alpecin-Fenix durant l’hiver, n’a pas caché sa joie quant à sa victoire et il s’est aussi justifié sur sa progression.

Jay Vine, champion d’Australie du contre-la-montre 2023 a déclaré : «Je suis super content de cette victoire. Le contre-la-montre a toujours été une discipline où je pensais pouvoir m’améliorer, mais je n’avais tout simplement pas été capable d’aller vite dans une bonne position sur le vélo depuis que je suis devenu professionnel. Nous avons beaucoup travaillé avec l’équipe pour me placer dans une bonne position, et cela fonctionne définitivement pour moi jusqu’à présent. Gagner le titre ici avec le grand soutien de ma femme, de mes amis et de ma famille est une façon incroyable de commencer la saison” .

A lire sur le même sujet : Tout savoir des championnats d’Australie sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.