Jérémy Lecroq rebondit chez les amateurs

0
248
Jérémy Lecroq rebondit chez les amateurs
Pour la saison 2023, Jérémy Lecroq ne sera pas dans une équipe professionnelle. Photo : B&B Hôtels - Vital Concept

Se retrouvant sans équipe suite à la disparition actée de B&B Hotels – KTM, Jérémy Lecroq (27 ans) va finalement évoluer au niveau amateur durant cette saison 2023. Il s’est engagé avec la formation Philippe Wagner Cycling.

Il faudra attendre au minimum un an pour le retrouver chez les professionnels. Selon France 3 Bourgogne – Franche-Comté, Jérémy Lecroq, qui était libre de tout contrat depuis la fin de l’équipe B&B Hotels – KTM, a officiellement rejoint Philippe Wagner Cycling. Ce club DN1 qui s’est séparé récemment de Christophe Moreau, mis en détention pour violences conjugales et menaces de mort.

Ces dernières saisons, Jérémy Lecroq s’est notamment distingué en prenant la onzième place de Gand-Wevelgem 2021, mais surtout sur son premier Tour de France en 2022. A cette occasion, dans deux sprints massifs, le Français a pris la septième place à Nyborg et la sixième place aux Champs-Elysées. Il avait été aussi sélectionné en équipe de France l’été dernier pour participer aux championnats d’Europe disputés à Berlin.

Lire aussi : Pierre Barbier reste professionnel chez CIC U Nantes Atlantique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.