Christophe Moreau et Philippe Wagner Cycling c’est terminé

0
925
Christophe Moreau et Philippe Wagner Cycling c'est terminé
C'est Christophe Moreau, toujours présumé innocent, qui a fait la demande de mise en retrait de l'équipe Philippe Wagner Cycling. Photo : @PWC

Dans un communiqué de presse publié ce lundi, Philippe Wagner, le patron de l’équipe DN1 qui porte son nom, a indiqué que l’histoire entre lui et Christophe Moreau est terminée, finie. On peut y lire : « Christophe Moreau vient de me faire part de sa décision de sa mise en retrait de ses différentes fonctions au sein de Philippe Wagner Cycling, j’en prends donc acte”.

Cette décision de l’ancien coureur pro, et ce malgré sa présomption d’innocence, fait suite à sa récente mise en détention pour « violences conjugales et menaces de mort » envers son ex épouse Emilie et leurs deux filles. Selon les informations des différents médias suisses qui ont révélé l’info il semblerait qu’il s’agisse d’une séparation qui tourne mal. Au sein de l’équipe Philippe Wagner Cycling l’ex coureur de l’équipe Festina occupait la fonction de manager général.

Lire aussi : Christophe Moreau placé en détention pour violences conjugales

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.