JO Paris 2024. La sélection de l’équipe de France de cyclisme

0
JO Paris 2024 la sélection de l'équipe de France de cyclisme
Quatre garçons et trois filles défendront les couleurs de l'équipe de France de cyclisme à l'occasion des JO de Paris 2024. Image : @FFC_archives

Julian Alaphilippe, Christophe Laporte, Valentin Madouas et Kevin Vauquelin ont été sélectionnés par Thomas Voeckler pour disputer les prochains Jeux olympiques de Paris 2024. L’ancien maillot jaune du Tour de France, sélectionneur de l’équipe de France et consultant pour France TV, a dévoilé les quatre noms de ses coureurs à l’occasion d’une conférence de presse donnée ce lundi, jour de repos pour les coureurs de la France Boucle.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici

Kevin Vauquelin défendra les couleurs de la France aussi bien à l’occasion de l’épreuve sur route (course en ligne) que sur le contre-la-montre individuel. A noter qu’à l’exception de « Loulou », les trois autres coureurs sélectionnés sont actuellement sur le Tour. Quant à Benoit Cosnefroy, non sélectionné, il doit forcément être déçu.

La sélection féminine pour les JO de Paris 2024 est la suivante : Juliette Labous, Audrey Cordon-Ragot et Victoire Berteau.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.