Joey Rosskopf « Avec l’équipe que j’ai je dois être confiant »

0
227
TODAYCYCLING - Joey Rosskopf maillot jaune la veille de la dernière étape du Tour du Limousin. Photo: TodayCycling-Elise Chauveau

Après avoir fait deuxième mercredi derrière Roman Maikin, Sonny Colbrelli a enfin lever les bras lors de la troisième étape du Tour du Limousin. Une journée de 179,9 kilomètres entre Le Lonzac et Liginiac n’ont pas fait peur au vainqueur sortant de l’épreuve. A l’arrivée, l’Italien était satisfait.

« C’est une grande victoire. Je me suis senti très fort dans le sprint. Je suis content car cela récompense le travail de toute l’équipe. Je suis fatigué. Mais il va falloir être fort demain car une grande bataille s’annonce pour le classement général. »

Effectivement, Sonny Colbrelli est deuxième du classement général à seulement dix secondes du maillot jaune Joey Rosskopf. En raison des bonifications qu’observe le vainqueur ( dix secondes ), une belle bagarre s’annonce vendredi mais l’Américain reste confiant.

« L’équipe était très forte encore, et en plus c’était une dure étape. Il fallait contrôler, c’était difficile mais nous avons réussi un jour de plus. Je suis confiant pour demain avec l’équipe que j’ai je dois être confiant ce sont des supers gars ils sont incroyables ! Les hommes dans l’échappée étaient très fort mais mes coéquipiers ont gardé le contrôle. Demain les sprinters vont être dangereux donc nous verrons bien. »

Rendez-vous demain donc pour une dernière étape du Tour du Limousin qui s’annonce alléchante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.