Johan Le Bon dans une équipe de 3e division
Johan Le Bon va connaître sa 4e équipe depuis ses débuts professionnels. Photo : B&B Hôtels - Vital Concept
0 Partages

Arrivé au terme de sa collaboration avec B&B Hôtels – Vital Concept, Johan Le Bon a trouvé un accord avec une autre équipe. En 2021, le Télégramme annonce qu’il poursuivra sa carrière chez Cambodia Cycling Academy (3e division).

Dans une période instable, en ayant pas encore d’équipe pour l’année prochaine, Johan Le Bon est désormais fixé sur son sort. Le Français de 30 ans portera le maillot de Cambodia Cycling Academia. De quoi être rassuré quant à son avenir, au moins sur le court terme puisque cet accord vaut pour la saison à venir. Il arrive en provenance B&B Hôtels – Vital Concept avec qui la collaboration s’est arrêtée après trois saisons.

Johan Le Bon entame une nouvelle collaboration

Dans l’effectif de Cambodia Cycling Academy, Le Bon ne sera pas le plus expérimenté du haut niveau en dépit de ses années passées en WorldTour et de ses participations aux Grands Tours et aux Monuments. Le Français évoluera aux côtés d’une vieille connaissance. Et pour cause, ce sera l’équipier de Davide Rebellin dont le transfert a aussi été tout juste officialisé. L’Italien va continuer à être présent dans le peloton à 49 ans.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.