Julian Alaphilippe dans le trio gagnant ?

0
442
TODAYCYCLING - Julian Alaphilippe en solitaire au sommet du Gibraltar Road. Photo : Amgen Tour of California
TODAYCYCLING - Julian Alaphilippe en solitaire au sommet du Gibraltar Road. Photo : Amgen Tour of California

Pour le Tour de Lombardie, la dernière classique World Tour de l’année, la formation Etixx-Quick Step a décidé d’y envoyer ses meilleurs puncheurs. De ce fait, Julian Alaphilippe fait partie des huit coureurs de la formation belge au même titre que Daniel Martin et Gianluca Brambilla, notamment.

Julian Alaphilippe au cœur de l’armada Etixx-Quick Step

Qu’on se le dise, Etixx-Quick Step n’a pas lésiné sur les moyens et a envoyé une véritable armada sur les routes du Tour de Lombardie. Julian Alaphilippe sera l’un des fers de lance de l’équipe mais il manque de référence face à Daniel Martin qui a souvent brillé sur la classique des feuilles mortes en inscrivant son nom au palmarès en 2014. Quant à Gianluca Brambilla, il a été trop inconstant ces dernières années sur Il Lombardia pour entrevoir un résultat probant. Mais l’Italien affiche une belle forme après avoir disputé le Tour d’Espagne et il pourrait dynamiter la course.

Etixx-Quick Step pour le Tour de Lombardie (2 octobre) : Dan Martin, Julian Alaphilippe, Gianluca Brambilla, Laurens De Plus, Vuelta a España stage victor David De La Cruz, Pieter Serry, Zdenek Stybar et Petr Vakoc.

VIDEO CYCLISME
Julian Alaphilippe s’impose sur les routes californiennes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.