Julian Alaphilippe : « Plus la possibilité de jouer l’étape »

0
233
Julian Alaphilippe sur le podium du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Etixx Quick Step.
Julian Alaphilippe sur le podium du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : Etixx Quick Step.

Julian Alaphilippe, cinquième du contre-la-montre aux Gets dimanche pour l’ entame de ce Critérium du Dauphiné 2016 et actuel détenteur du maillot blanc de meilleur jeune n’a pu jouer la victoire d’étape ce mardi à Chalmazel-Jeansagnière à cause d’une chute survenue juste devant lui. Le jeune puncheur de l’équipe Etixx-Quick Step n’est fort heureusement pas tombé mais a tout de même dû freiner. Il a tout de même terminé dans le même temps que le reste du peloton. 

« Tout le monde était à fond dans les derniers kilomètres. Il y a eu une petite chute après la Flamme Rouge, parce que ce final était très nerveux. Dan Martin et moi avons été obligés de freiner après avoir touché quelqu’un. A la fin je ne perds pas de temps, donc ça va, même si je ne suis pas parvenu à revenir à l’avant. Je n’avais plus la possibilité de jouer la victoire d’étape. J’ai tout donné, et je ne pourrais pas dire que je suis déçu. Il n’y a pas tant de coureurs que cela dans le premier groupe, alors je n’ai pas de regret « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.