Nacer Bouhanni : « Une montée à 3km de l’arrivée »

0
288
Nacer Bouhanni lors de sa victoire sur la 1ère étape du Criterium du Dauphiné à Saint-Vulbas. Photo : Cofidis.
Nacer Bouhanni lors de sa victoire sur la 1ère étape du Criterium du Dauphiné à Saint-Vulbas. Photo : Cofidis.

Nacer Bouhanni victorieux d’un sprint houleux sur l’étape arrivant à Saint-Vulbas lundi et actuel porteur du maillot vert synonyme de leader au classement par points s’est attardé sur l’étape de  mercredi  sur le site officiel du Critérium du Dauphiné. Le coureur de l’équipe Cofidis sait que cette arrivée à Tournon-sur-Rhône sera difficile avec notamment une ascension à trois kilomètres de l’arrivée. 

« Demain, on peut s’attendre à un sprint, mais ce sera quand même très différent de l’arrivée à Saint-Vulbas. Il y a une montée à trois kilomètres de l’arrivée. Il faudra que je m’accroche. Je sais que cela m’est déjà arrivé de m’imposer dans ces conditions, notamment sur le dernier Paris-Nice, mais cette fois l’ascension est plus dure ». L’objectif du jeune sprinteur français est accompli grâce à cette victoire mais il préfère vivre au jour le jour concernant le maillot vert :« L’objectif est déjà atteint pour l’équipe avec une victoire d’étape, alors pour le maillot vert c’est encore loin. Commençons déjà par demain. Il se peut que cela frotte comme souvent dans les sprints. Mais avec les difficultés du final il y aura peut-être un peu moins de monde ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.