Julien Bernard prolonge deux saisons chez la Trek-Segafredo

0
647
Julien Bernard participe à la Vuelta 2017
Le Français s'installe durablement chez la Trek. Photo : Trek-Segafredo

La Trek-Segafredo continue de faire confiance au Français de l’équipe. Julien Bernard, devenu un membre de l’effectif en 2016 vient de resigner deux saisons supplémentaires en faveur de la formation américaine. La continuité est privilégiée dans ce choix.

Julien Bernard continue de courir pour la Trek-Segafredo

Il y aura bien un Français dans l’effectif de la Trek-Segafredo en 2018 ! Julien Bernard poursuit son aventure dans cette équipe appartenant au World Tour pour les deux saisons à venir. Une décision loin d’être surprenante, sachant que le Bourguignon a su trouvé sa place avec le temps. Il est devenu important dans le dispositif comme en atteste son année 2017. Actuellement sur la Vuelta, il dispute son deuxième Grand Tour dans la même saison, après le Giro au mois de mai dernier. C’est la première fois que ça lui arrive dans sa carrière. Et qui sait le Tour de France comme récompense après tout ce travail accompli ?

Ne rien manquer de l’actualité des transferts 2017/2018

Le meilleur choix pour la suite de sa carrière

Julien Bernard ne cache pas ses prochaines ambitions. Il veut participer à la Grande Boucle, après avoir découvert l’Italie et l’Espagne. Quoi de plus normal, c’est l’ambition de tout coureur professionnel français. « Un autre objectif est, bien sûr, de participer au Tour de France. Après avoir fait le Giro (2017) et la Vuelta (2016, 2017), je n’aimerais rien de plus qu’être au départ du grand Tour de mon pays. » Cet équipier modèle souhaite également s’illustrer en « devenant un gagnant. » Il est convaincu de pouvoir gagner des courses. C’est tout le mal qu’on lui souhaite pour la saison 2018.

Retrouvez le communiqué de la Sky

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.