Championnat de France chrono 2020 revient à Labous
Juliette Labous brillante sur le chrono du championnat de France.
0 Partages

Sur les 28,4 kilomètres du parcours du championnat de France de contre-la-montre, Juliette Labous (Team Sunweb) a été la plus rapide. Pour à peine quatre secondes aux dépends d’Audrey Cordon Ragot (Trek-Segafredo), elle a conquis ce titre pour la première fois de sa carrière. Aude Biannic (Movistar Team) a complété le podium.

Un grand jour pour Juliette Labous ! La membre du Team Sunweb vient d’obtenir son premier titre sur un championnat de France dans la catégorie seniors. Deuxième de ce même contre-la-montre en 2018, à Mantes-la-Jolie, elle a pris sa revanche en battant cette fois-ci Audrey Cordon Ragot qui l’avait devancée.

Championnat de France indécis jusqu’au bout

Mais que ce fut serrée entre les deux jeunes femmes offrant un joli duel. La première place s’est jouée pour moins de cinq secondes. S’imposant sur ce circuit de Grand-Champ, Juliette Labous a succédé à Séverine Eraud au palmarès. Audray-Cordon Ragot devra attendre pour décrocher un cinquième titre dans cette spécialité.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.