Jumbo Visma, dans la continuité avec son nouveau maillot 2023

2
1028
Jumbo-Visma dans la continuité avec son nouveau maillot 2023
La meilleure équipe du monde a misé sur la continuité de sa tenue en 2023. Photo : @JumboVisma

On ne change pas une équipe qui gagne, c’est un adage bien connu. Et contrairement à d’autres équipes, la formation Jumbo-Visma de Jonas Vingegaard, Primoz Roglic et Wout van Aert n’a effectué que peu, voire pas de modifications notoires.

Parmi les changements visibles sur le maillot, il est à noter le logo des 10 ans de l’équipe (2013 / 2023) ainsi qu’un trait de couleur qui apparait juste au dessus du sponsor principal.

A LIRE AUSSI : La fiche coureur de Jonas Vingegaard

A LIRE AUSSI : La fiche coureur de Primoz Roglic

A LIRE AUSSI : La fiche coureur de Wout van Aert

2 Commentaires

  1. C est bien la premiere année que l on voit trois coureurs aussi fort dans une meme equipe ,si vous en connaissez faite le savoir merci JE RIGOLE.

  2. Trois leaders très forts, sans pour autant que le succès soit toujours totalement assuré… Il y a parfois et heureusement des exceptions; autres temps, autres équipes, prenons le Tour de France 1958, c’était hier, ou presque… le Tour se dispute alors par équipes nationales de douze coureurs chacune; l’équipe de France présente au départ les trois derniers vainqueurs : L. Bobet, triple vainqueur en 53, 54 et 55, R. Walkowiak vainqueur surprise en 56 et J. Anquetil, l’étoile montante, vainqueur l’année précédente en 57…. Bobet termine 7é, Walkowiak 75é et Anquetil abandonne !… Et l’équipe de France comprenait en son sein bien d’autres champions, comme Darrigade, Stablinski, etc… C’est Charly Gaul, au sein d’une assez modeste équipe Hollande-Luxembourg – avec trois luxembourgeois – qui gagne ce Tour de France 1958 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.