Katusha-Alpecin veut jouer le général

0
232
TODAYCYCLING - Tiago Machado lors du Tour d'Espagne 2016. Photo : TDWSport/Katusha
TODAYCYCLING - Tiago Machado lors du Tour d'Espagne 2016. Photo : TDWSport/Katusha

Katusha-Alpecin se présentera sur les routes du Tour Down Under (17-22 janvier) avec un objectif clair. Sans ses grands leaders que sont Alexander Kristoff et Tony Martin, l’équipe russe jouera le classement général avec Tiago Machado.

Tiago Machado pièce maîtresse de Katusha-Alpecin

Troisième en 2012 derrière Simon Gerrans et Alejandro Valverde, Tiago Machado est le coureur qui possède le plus de bagages sur le Tour Down Under chez Katusha-Alpecin. C’est d’ailleurs lui qui portera le leadership lors de cette rentrée World Tour. « Ces dernières années, la course m’a donné beaucoup de plaisir. Cette fois, je veux faire de mon mieux pour être le mieux placé possible au classement général. Katusha-Alpecin a une équipe intéressante avec certains de nos nouveaux coureurs au départ », a déclaré le Portugais. En effet, Jose Goncalves, Maurits Lammertink et Baptiste Planckaert porteront leur nouvelle couleur pour la première fois en compétition.

Actualite cyclisme : pour ne rien louper du Tour Down Under, c’est ici !

VIDEO CYCLISME
Teaser du Tour Down Under 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.