Tour de Slovaquie - 3e étape : Kristoffer Halvorsen gagne après deux ans de disette
0 Partages

Kristoff Halvorsen (25 ans) a remporté au sprint la 3e étape du Tour de Slovaquie 2021, après deux années sans lever les bras. Le Norvégien de la formation Uno-X a été le plus rapide face à Kaden Groves (BikeExchange) à Považská Bystrica après 193 kilomètres de course. Il a fallu la photofinish et plusieurs minutes pour déterminer le vainqueur du jour. Peter Sagan (BORA-hansgrohe), troisième de l’étape, a pris la tête du classement général à une étape de la fin de ce Tour de Slovaquie qui devrait se jouer à coup de bonifications.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Le leader et sprinteur de la Quickstep, Hodeg, n’est pas dominateur… Sagan ne l’est pas non plus mais il en profite pour prendre le maillot de leader… De toutes façons, pour Spécialized, en Slovaquie, que ce soit Sagan de Bora ou Hodeg de Quickstep, c’est pas très important… Pour faire la pub et vendre Spécialized aux slovaques, Sagan fait très bien l’affaire.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.