La composition Groupama-FDJ pour Paris-Roubaix 2021

2
787
Paris-Roubaix 2021 : Arnaud Démare et Stefan Kung dans la composition de la Groupama-FDJ

L’équipe Groupama-FDJ a aligné ses meilleurs éléments pour Paris-Roubaix 2021 ce dimanche 3 octobre. Avec deux leaders que sont Arnaud Démare et Stefan Kung, la formation qui sera dirigée par Frédéric Guesdon espère tirer son épingle du jeu.

Le parcours complet et les secteurs pavés de Paris-Roubaix 2021.

Arnaud Démare et Stefan Kung chefs de file

« On a sept coureurs très motivés au départ, a expliqué Frédéric Guesdon, directeur sportif de la Groupama-FDJ sur Paris-Roubaix 2021. On espère faire le meilleur résultat possible. Nos pièces maîtresses sont Arnaud Démare et Stefan Küng mais on a d’autres coureurs qui ont très bien marché sur les dernières courses comme Clément Davy et Olivier Le Gac. Jake Stewart est encore jeune, il est là pour apprendre mais tout est possible, il peut se muer en leader en fonction des faits de course. On sort faire une reco demain, la météo s’annonce pluvieuse, comme pour dimanche, cela permettra de s’acclimater aux conditions. Roubaix sous la pluie cela n’a rien à voir, la pluie sur route est une chose, sur les pavés c’en est une autre ! »

L’équipe Groupama-FDJ – Paris-Roubaix 2021

DÉMARE Arnaud (30 ans – France)
DAVY Clément (23 ans – France)
KÜNG Stefan (27 ans – Suisse)
LE GAC Olivier (28 ans – France)
LIENHARD Fabian (28 ans – Suisse)
SINKELDAM Ramon (32 ans – Pays-Bas)
STEWART Jake (21 ans – Angleterre)

2 Commentaires

  1. Franchement je ne le vois pas gagner. Mais bon attendez t on julien dche sur la plus haute marche? Pas sur.
    Donc soyons franchouillards ….

  2. C’est pour Démare ! Le gars monte en puissance ! A Louvain, il se baladait dans les roulettes !…Alors que je le voyais à peine faire un top 10 sur Paris-Chauny… Guidon n’a qu’à faire comme Voeckler; qu’il prévoit donc une première attaque assez loin : vers Saint-Python : à 150 bornes, tous le nez dans le guesdon ! Et une autre mine du côté des Tempes, là où le front se dégarnit… Croit moi que le wout ou le gars d’Alpecin, il vont pouvoir se faire des cheveux, ça va être l’enfer ! Attention à pas enfer de trop quand même, ne nous enflammons pas, mais au carrefour de l’arbre, les gars seront tous morts ! Il va finir de les assassiner avec deux ou trois mines au carrefour. Et s’il revienne, ils vont s’en souvenir du tour de piste, crois moi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.