La formation Cofidis autour de Guillaume Martin sur le Critérium du Dauphiné 2021

0
552
Cofidis aura Martin comme seul leader sur le Critérium du Dauphiné
Guillaume Martin fait partie des plus sérieux prétendants au classement général. Photo : Cofidis

Pour ce Critérium du Dauphiné 2021, l’objectif est clair du côté de la formation Cofidis. Elle tâchera à être la plus performante possible au classement général. L’ensemble de l’effectif est construit autour d’un coureur : Guillaume Martin. Le Français avait brillé lors de la précédente édition en terminant à la troisième place finale.

Cofidis concentré sur le général du Critérium du Dauphiné

Un deuxième podium consécutif pour Guillaume Martin au Dauphiné ? C’est en tout cas ce que pourra ambitionner le coureur français au départ de cette 73e édition. Il fait assurément partie des plus sérieux candidats pour terminer sur l’une des trois premières places. Et sa première sortie post-coupure a été très satisfaisante. Favori de la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes, le coureur de 27 ans s’était imposé avec une marge conséquente sur la concurrence. Là, l’adversité sera clairement plus élevé notamment en montagne, mais c’est un test grandeur nature pour Martin afin de se mesurer aux meilleurs à quelques semaines du Tour de France.

La composition Cofidis
Critérium du Dauphiné 2021 (30 mai-6 juin 2021)

MARTIN Guillaume (France – 27 ans), GESCHKE Simon (Allemagne – 35 ans), HAAS Nathan (Australie – 32 ans), MORIN Emmanuel (France – 26 ans), PEREZ Anthony (France – 30 ans), PERICHON Pierre-Luc (France – 34 ans) et VANBILSEN Kenneth (Belgique – 30 ans).

Vidéo de Cyclisme
Guillaume Martin vainqueur de la Mercan’Tour Classic Aples-Maritimes 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.