La Lotto Soudal avec Philippe Gilbert sur le Challenge Majorque 2022

0
143
Composition Lotto Soudal sur le Challenge Majorque 2022
Photo : @Lotto_Soudal/FacePeeters

Mardi, la formation Lotto Soudal a communiqué la liste de son équipe pour le Challenge Majorque (26 au 30 janvier). A l’occasion des cinq épreuves 1.1 du Challenge Mallorca, l’équipe WorldTour Belge a aligné 10 coureurs dont Tim Wellens et un certain Philippe Gilbert qui effectue en 2022 sa dernière saison cycliste.

A lire : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir la course ?

Philippe Gilbert et Tim Wellens en têtes d’affiche

Si du premier au dixième coureur, la Lotto Soudal profite de coureurs aux talents certains, Philippe Gilbert et Tim Wellens font partie des têtes d’affiche de ce Challenge Majorque 2022. Par le passé, en 2088 exactement, le futur retraité remportait coup sur coup le Trofeo Mallorca puis le Trofeo Soller. De son côté, Wellens s’est imposé à trois reprises sur des manches du Challenge. En 2017 et en 2019 il remportait le Trofeo Serra de Tramuntana. En 2017 toujours, il s’adjugeait le Trofeo Andratx. Dans un autre registre, il est à noter que le tout jeune Arnaud De Die, effectuera son entrée chez les pros, du haut de ses 19 ans.

La composition Lotto Soudal sur le Challenge Majorque

Philippe Gilbert (Belgique – 39 ans), Tim Wellens (Belgique – 30 ans), Andreas Kron (Danemark – 23 ans), Michael Schwarzmann (Allemagne – 31 ans), Matthews Holmes (Grande-Bretagne – 28 ans), Kamil Malecki (Pologne – 26 ans), Harm Vanhoucke (Belgique – 24 ans), Harry Sweeny (Australie – 23 ans), Viktor Verschaeve (Belgique – 23 ans) et Arnaud De Lie (Belgique – 19 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.