Jarrad Drizners recruté pour deux saisons par la Lotto Soudal
Photo : Hagens Berman Axeon
0 Partages

Ce mercredi, la formation Lotto Soudal a annoncé avoir recruté pour les deux prochaines saisons le jeune et talentueux Jarrad Drizners. A 22 ans, dans la catégorie des U23 (moins de 23 ans), l’Australien a déjà marqué les esprits. Sur les récents championnats du monde sur route, le coureur originaire d’Adélaïde (1m86 pour 70 kilos) a terminé dans le groupe des meilleurs (23e). Il a aussi terminé 18e de Liège-Bastogne-Liège version U23. Et quand il s’est « frotté » aux pros, il a toujours terminé dans le coup, voire en bonne position. Si le coureur est à l’aise en courses, il l’est tout autant dans les chronos où il figure toujours en bonne position. Si ce coureur devait être défini, il serait considéré comme un coureur faisant preuve d’une très grande régularité dans ses résultats. Toujours aux avant-postes. Après deux saisons passées chez Hagens Berman Axeon, Jarrad Drizners endossera le maillot de l’équipe Lotto Soudal (WorldTour) dès le 1er janvier 2022.

A lire : Tous les transferts 2021 / 2022

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.