CCC Team avec le maillot de 2019
Pawel Bernas et ses équipiers porteront ce maillot de CCC Team en 2019. Photo : Chris Auld
126 Partages
La première tunique entièrement orange du CCC Team révélée
5 (100%) 3 vote[s]

Pour sa première saison dans le WorldTour, la formation CCC Team (ex BMC Team) était notamment attendu pour voir sur quel maillot elle allait évoluer. Et finalement à la présentation, la tunique est sans grande surprise majoritairement de couleur orange comme c’était le cas précédemment pour CCC Sprandi Polkowice alors une équipe qui était en division Contiental Pro.

CCC Team garde ses habitudes pour le maillot

Le changement de statut n’y a rien changé. Malgré un passage en WorldTour en lieu et place de BMC, CCC Team a souhaité conservé ses couleurs originelles. Autrement-dit, le maillot porté par l’ensemble des coureurs de l’effectif sera en grande partie orange. Seuls les sponsors apparaîtront en blanc, alors que le cuissard pour sa part sera noir. Ce maillot version 2019 pour la première saison de CCC Team dans l’élite mondial est donc tout sauf une surprise. C’était même assez prévsible du fait que la couleur privilégiée est rattaché directement au sponsor principal.

A LIRE AUSSI : le bilan de la dernière saison de BMC Racing Team

126 Partages
Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.