La Team Sky recrute le Britannique Jonathan Dibben

1
341
TODAYCYCLING - A 22 ans, le champion du monde de la course aux points sur Piste a été recruté par la prestigieuse Team Sky. Photo : D.R
TODAYCYCLING - A 22 ans, le champion du monde de la course aux points sur Piste a été recruté par la prestigieuse Team Sky. Photo : D.R

Presque logiquement, la Team Sky a signé pour 2017 le jeune et talentueux Britannique Jonathan Dibben (22 ans), coureur de la Team Wiggins, et accessoirement champion du monde sur piste de la course aux Points.

La piste, mais pas que…. pour Dibben

Au delà de son titre mondial remporté lors de la course aux points, chez lui, sur la piste de Londres, le futur coureur de la Team Sky a aussi témoigné de beaucoup d’aisance sur route avec des résultats plus que significatis. Le coureur âgé de 22 ans a notamment terminé 9e des récents championnats du monde de Doha, réalisé trois Top 3 sur le dernier Tour de l’Avenir ainsi que de nombreux accessits très prometteurs sur cette saison cycliste 2016. A l’occasion de sa signature au côté de Dave Brailsford, Jonathan Dibben a déclaré : « C’est très excitant. Ce sera un grand changement et évidemment un grand pas en avant, passant de la Team Wiggins qui est très axée sur la piste, pour rejoindre la plus grande équipe cycliste du monde. »

Actualité cyclisme : Tout savoir sur les transferts 2016 / 2017

https://twitter.com/TeamSky/status/795989484739260416

VIDEO CYCLISME
Jonathan Dibben champion du monde course aux points 2016

1 COMMENTAIRE

  1. Les Sky seront toujours en noir l’an prochain, portant le deuil de leurs adversaires ; ont-ils l’intention de ramasser les morts au point de prévoir d’en charger dix bènes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.