Laurens ten Dam signe chez CCC en 2019
En 2019, Laurens ten Dam rejoindra la nouvelle formation CCC (ex-BMC). Photo : D.R
Laurens ten Dam choisit CCC pour 2019
4.8 (96%) 5 votes

Après deux saisons passées dans un rôle d’équipier chez Sunweb, Laurens ten Dam rejoindra les rangs de l’équipe CCC (futur nom de BMC) en 2019. Le coureur néerlandais âgé de 37 ans pourra apporter sa très grande expérience à ses futurs partenaires.

Un ultime défi pour Laurens ten Dam ?

L’équipe CCC est décidément active sur le marché des transferts ! En plus des recrutements de Jacub Mareczko et de Victor de la Parte, la formation polonaise a officialisé l’arrivée de Laurens ten Dam pour la saison prochaine. Le projet du « futur nouveau sponsor » de BMC prend de plus en plus forme, toujours autour du solide leader Greg Van Avermaet.

Après 16 années de cyclisme professionnel et 17 Grands Tours au compteur (dont notamment une 9ème place lors du Tour de France 2014), le coureur de la Sunweb accueille ce nouveau défi avec beaucoup d’envie, comme il l’a expliqué depuis le site de la BMC :«  Je suis très heureux de rejoindre CCC, et d’avoir de nouveaux objectifs et de nouvelles opportunités, ainsi que plus de libertés ».

https://twitter.com/BMCProTeam/status/1043078284207173633

Thibaud KEREBEL

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.