Le bilan médical de Matej Mohoric après sa chute sur le Giro 2021

0
2505
Giro 2021 ; Rien de casser pour Matej Mohoric après sa lourde chute
Photo : @ChrisAuld @Team Bahrain Victorious

Lors de la 9e étape du Giro 2021, Matej Mohoric a été victime d’une terrible chute dans la descente du Passo Godi. Projeté dans les airs par son vélo, le Slovène de la Bahrain-Victorious s’est rapidement relevé mais n’a pu repartir. Dans la soirée, il a passé des examens à l’hôpital d’Avezzano. Il a subi une commotion cérébrale et un polytraumatisme avec de multiples écorchures. Il a dormi à l’hôtel de l’équipe et subira les protocoles post-commotion cérébrale de l’UCI.

Matej Mohoric n’a rien de casser sur le Giro 2021

« Matej Mohoric était conscient suite à l’accident, a déclaré le docteur de la Bahrain-Victorious, Daniele Zaccaria. Dans certains cas, les coureurs aiment continuer, mais il sentait qu’il n’était pas bien. Ceci est important lorsqu’il s’agit d’une commotion cérébrale et de blessures à la tête. Le casque a fait son travail. Je tiens à remercier l’équipe médicale du Giro 2021, qui était vraiment bien organisée et a fait un excellent travail. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.