Meilleure jeune du dernier Tour de France féminin, la brillante Puck Pieterse a dévoilé via les réseaux de son équipe Fenix-Deceuninck Cycling Team, son programme chargé de Cyclo Cross pour cet hiver. La coureuse de 22 ans a terminé en 2024 dans le top 10 de presque toutes les classiques auxquelles elle a participé et espère désormais briller sur les sentiers plus encore que l’an dernier. Pour rappel, lors de la saison hivernale 2023/2024 la néerlandaise avait remporté 2 manches de coupe du monde, notamment celle de Gavere où elle sera à nouveau présente fin décembre.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Le moins que l’on puisse dire c’est que Puck Pieterse sera très attendue dans les labours cet hiver, la jeune prodige de 22 ans avait terminé 3ème lors des Championnats du Monde de Cyclo Cross 2024, lors des prochains en février 2025 elle viendra jouer le maillot arc en ciel ni plus ni moins. Avant cela on retrouvera la néerlandaise sur plusieurs manches de Coupe du Monde, à commencer par celle de Namur le 15 décembre, qui signera son retour à la compétition.
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer du Cyclisme Féminin, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.