Le duo Pinot-Gaudu pour Groupama-FDJ au Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023

0
1099
Le duo Pinot-Gaudu pour Groupama-FDJ au Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023
Au Tour des Alpes-Maritimes et du Var, Thibaut Pinot et David Gaudu sont associés pour la première fois de la saison. Photo : @GroupamaFDJ

Pour le Tour des Alpes-Maritimes et du Var (17 – 19 février), Groupama-FDJ envoie du lourd. Parmi les coureurs représentant cette formation française World Tour, Thibaut Pinot et David Gaudu seront présents.

Au Tour des Alpes-Maritimes et du Var, il faudra s’attendre à ce que Groupama-FDJ joue les premiers rôles, et dispute la victoire finale. Pour parvenir à cet objectif, elle disposera de plusieurs cartes. A commencer par Thibaut Pinot, qui pourra s’exprimer durant ces trois jours de course effectués sur un terrain vallonné, mais pas montagneux. Ce sera sa deuxième course de la saison après avoir terminé à une encourageante sixième place sur l’Etoile de Bessèges.

De son côté, David Gaudu fera sa rentrée à l’occasion de ce Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Pour sa première participation, en 2021, le quatrième du Tour de France 2022 avait pris la sixième place. On n’oubliera pas non plus la présence de Rudy Molard, Quentin Pacher et Romain Grégoire, capables de briller sur un tel parcours.

La compo de Groupama-FDJ pour le Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Kevin Geniets (26 ans – Luxembourg), Rudy Molard (33 ans – France), Samuel Watson (21 ans – Grande-Bretagne), David Gaudu (20 ans – France), Thibaut Pinot (32 ans – France), Quentin Pacher (31 ans – France), et Romain Grégoire (20 ans – France)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.