Le maillot et le vélo d’Ag2r-La Mondiale pour 2017

1
1288
TODAYCYCLING.COM - Le vélo 2017 de l'équipe Ag2r La Mondiale. Photo : Factor Bikes
TODAYCYCLING.COM - Le vélo 2017 de l'équipe Ag2r La Mondiale. Photo : Factor Bikes

Lors du stage de cohésion qui se tient actuellement en Isère, dans la station de Vaujany, la formation Ag2r-La Mondiale a dévoilé le maillot que porteront ses coureurs lors de la saison prochaine. Ils en ont aussi profité pour présenter les vélos de marque Factor, leur nouveau équipementier.

Factor O2, le nouveau bolide d’Ag2r

L’équipe savoyarde utilisera le Factor O2 (marque élaborée avec l’ancien coureur Baden Cooke) pour les courses en ligne et les classiques sur pavés. Pour les contre-la-montre, les coureurs utiliseront un nouveau modèle qui sera disponible dès le printemps. Les vélos seront de couleur bleus et blanc. La selle sera de marque Fizik.

TODAYCYCLING.COM - Le vélo 2017 d'Ag2r-La Mondiale. Photo : Factor Bikes
TODAYCYCLING.COM – Le vélo 2017 d’Ag2r-La Mondiale. Photo : Factor Bikes

Équiper une équipe World Tour, c’est une première pour la marque Factor Bikes. Jusqu’à maintenant, elle n’équipait uniquement l’équipe One Pro Cycling. Un fierté pour le propriétaire australien : « Je très fier de l’arrivée de Factor dans le World Tour avec une équipe aussi forte que AG2R La Mondiale. »

Un maillot Ag2r avec un col marron

Concernant le maillot, pas de grand changement comme nous le signale CyclingPro. On retrouve les couleurs habituelles (blanc, bleu et marron). Les seuls changements viennent de la présence de la marque Factor au niveau du pectoraux droit et du col qui change de couleur et est désormais marron. Cette tunique a été désigné par la société italienne GSG.

TODAYCYCLING.COM - Maillot d'Ag2r-la Mondiale version 2017. Photo : CyclingPro
TODAYCYCLING.COM – Maillot d’Ag2r-la Mondiale version 2017. Photo : CyclingPro

1 COMMENTAIRE

  1. Rien de nouveau Bruno là-dedans ! Il y a très longtemps que le factor transporte le coursier à vélo ! Et qu’il fait même les courses en montagne, par le net et avec le GPM ou GPS pour arrivée . Pour les personnes âgés 2R c’est bien et ce sont les deux rives du service public. Mais voilà aussi qu’on va les chronométrer sur leurs circuits ! C’est une honte ! Ils sont timbrés ou quoi ? Arrêtons ces contrôles ! Et le maillot âgé 2R, pour avoir l’assurance d’être couvert en cas de pépins ou par temps de pluie..Quelle imposture ! J’espère que les factor sauront prendre un maillot jaune pour la grande manifestation prévue en juillet, la tournée de France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.