Le nouveau maillot 2023 de Julian Alaphilippe (Soudal-Quick Step)

3
1972
Le nouveau maillot 2023 de Julian Alaphilippe Soudal-Quick Step
Photo : @Soudal-QuickStep

C’est au tour de l’équipe Soudal – Quick Step de Julian Alaphilippe de dévoiler son maillot 2023. Et une nouvelle fois, c’est une véritable réussite.

Pour rappel, le maillot avait déjà été dévoilé sur le Tour de France à l’occasion de l’étape de repos. Côte graphisme on reconnait bien la formation de suite. Désormais la poitrine fait place à une partie blanche où Soudal notamment arrive en bonne place et est très visible.

A LIRE AUSSI : Toute l’actualité du cyclisme

3 Commentaires

  1. Cette arrivée de Napoléon par les manches annonce-t-elle également le retour au premier plan pour J. Alaphilippe en 2023 ? Une sorte de Vol de l’Aigle, comme Napoléon le fit lui-même début mars 1815 ? Non pas par la Manche, mais par la Méditerranée, avec un débarquement à Golfe-Juan, venant de l’île d’Elbe, puis remontant par Laffrey sur le trône à Paris au printemps, le 20 mars. S’en suivirent les fameux cent jours avec ce désastre final, Waterloo, le retour de « Notre père de Gand », Louis XVIII, etc… Pour Alaphilippe, il s’agira donc d’être prêt aux alentours du printemps, pour Milan San Remo… Par contre un Waterloo en juillet ne lui sera pas nécessaire, quelques bons résultats peuvent lui suffire pour poursuivre une carrière et non un règne, en Belgique ou ailleurs….

  2. Espérons, Toutalo, que le retour de Jullian Alaphilippe ne se solde pas par un « Waterloo ». Quelque belles victoires en 2023, lui permettrons d’envisager un avenir serein, espérons loin de la « quick step », qui communique par la presse, et dont il semble avoir « fait le tour ».

  3. Heu Napoléon était déjà présent l’année dernière sur les manches du maillot , et cela n’a pas porté chance aux Français de l’équipe . Waterloo morne plaine … Reste que ce maillot est réussit , mais que cette couleur bleu foncé sera bien présente dans ce peloton 2023. On va si perdre . Et comme Lefevere compte les sous , son nouveau sponsor Soudal est bien là pour recoller , étanchéifier , mastiquer , nettoyer cette équipe qui va commencer la saison pédales au plancher , enfin c’est l’objectif … En Belgique ce soi-disant plat pays on y trouvent toujours des entreprises qui sponsorisent encore le cycliste , ce sport est bien une religion dans ce pays il faut bien l’admettre . même si nous avons des flamands et des wallons qui se regardent en chien de faïence , sa devise est  » L union fait la force  ». Trop fort ces belges. Chez nous c est plutôt  » sauve-qui-peut . Il n’y à rien à voir . La roue au centre et que le meilleur gagne . Tout un programme …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.