Le Team Corratec rejoint le MPCC

1
537
Le Team Corratec rejoint le MPCC
Photo : @Team Corratec

En ce début d’année 2023, le MPCC (Mouvement pour un cyclisme crédible) dirigé par roger Legeay a annoncé avoir une nouvelle adhésion. Il s’agit de la formation Team Corratec dirigée par Serge Parsani.

A cette occasion, le manager général de l’équipe Pro Team italienne a déclaré : « Nous nous engageons à respecter le règlement intérieur du MPCC, mouvement dont nous reconnaissons les principes éthiques visant à protéger l’image du cyclisme, garantir le respect de la réglementation antidopage et l’esprit d’association pour la représentation active des droits et intérêts de ses membres. »

A lire aussi : Découvrir les 18 équipes WT et les 18 formations PRT 2023

1 COMMENTAIRE

  1. Ne poussons pas le bouchon trop loin et ne collons pas d’étiquettes aux uns ou aux autres ! C’est pas parce qu’il ont un maillot lie de vin qu’ils marchent à la bibine ! ça les empêche pas de se mettre dans le rouge le moment venu, c’est une autre question ! Faisons confiance à l’expérimenté Serge Parsani; il a suffisamment de bouteille pour distiller les conseils du meilleur cru.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.