Le Team INEOS Grenadiers va arriver dans le peloton
Chris Froome et ses coéquipiers feront partie à partir de la fin août du Team INEOS Grenadiers. Photo : Team INEOS
0 Partages

Dans un communiqué publié sur son propre site, le Team INEOS a officialisé un changement de nom d’ici quelques semaines. A partir du 29 août, soit le jour du Grand Départ du Tour de France, cette formation britannique devra être appelé INEOS Grenadiers.

Le Team INEOS, c’est bientôt fini. Ça ne veut pas dire qu’elle se retire du peloton, cette équipe va tout simplement changer d’appellation. A compter du Tour de France, ça deviendra INEOS Grenadiers. Cette évolution a pour but de mettre en valeur ce véhicule tout-terrain fabriqué par Ineos Automotive Ldt.

Un Tour de France 2020 victorieux pour le Team INEOS ?

Pour INEOS Grenadiers, cela pourrait commencer très fort. Avec un nouveau maillot qui sera vu pour la première fois en compétition au Tour de France, Egan Bernal, Geraint Thomas et Chris Froome seront engagés. Tous les trois ont déjà gagné la Grande Boucle dans leur carrière et auront comme objectif de le remporter à nouveau. Pour la formation britannique, au-delà du coureur, le plus important sera de poursuivre sa domination sur cette épreuve. Depuis 2012, toutes les éditions lui sont revenues mis à part celle de 2014 qui avait sacré Vincenzo Nibali.

A LIRE AUSSI : Les derniers mois de CHris Froome dans l’équipe

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.