Bahrain-McLaren une collaboration qui s'achève
McLaren sera absente du peloton en 2021. Photo : @BahrainMcLaren
0 Partages

Après seulement une saison passée dans le peloton, McLaren ne poursuivra plus comme sponsor. A cause de difficultés financières et souhaitant se concentrer sur la formule 1, il ne collaborera plus avec la formation cycliste Bahrain.

A peine débuté en début d’année, la collaboration Bahrain-McLaren va déjà toucher à son terme. A la fin de la saison, cette équipe cycliste appartenant au WorldTour n’aura plus cette appellation. En cause, la décision ferme et définitive de McLaren de se retirer. Impacté financièrement par la Covid-19, sa volonté est aussi de se consacrer à la course automobile et de délaisser ainsi le cyclisme.

L’aventure se termine déjà pour McLaren

Pour ce qui sera son premier Tour de France, mais aussi son dernier sous cette appellation, Bahrain-McLaren aura comme leader pour le classement général Mikel Landa. Mais pourra compter aussi sur Pello Bilbao, Sonny Colbrelli ou Matej Mohoric pour remporter des étapes.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.