L’effectif Equipo Kern Pharma au départ du Trofeo Calvia 2022

0
87
Effectif Equipo Kern Pharma au départ du Trofeo Calvia 2022
C'est une toute jeune équipe Equipo Kern Pharma qui se présente au départ du Trofeo Calvia 2022. Photo : EquipoKernPharma/GomezSport

A 24 heures du début du Trofeo Calvia (26 janvier), la formation Equipo Kern Pharma a dévoilé la composition de son effectif pour les 157,7 kilomètres à parcourir entre Peguera et Palmanova. Si face aux équipes WorldTour engagées, la formation Ibérique ne pèsera pas lourd, il y a fort à parier cependant qu’on verra ses coureurs à l’avant de la course, au moins en début d’épreuve. A noter que le jeune , Igor Arrieta (19 ans), néo-pro, effectuera sa toute première course dans les rangs professionnels.

A lire : Le direct live de l’épreuve à partir de midi, mercredi

Composition Equipo Kern Pharma sur le Trofeo Calvia

C’est une équipe 100% espagnole qui sera au départ de la première manche du Challenge Mallorca. Et c’est aussi une toute jeune formation qui sera au départ du Trofeo Calvia puisque la moyenne d’âge des 7 coureurs ne dépasse pas les 23 ans. Il est à souligner que deux d’entre eux ont déjà couru, à l’occasion de la Classique de Valence, et que Alex Jaime a même pris la 4e place du sprint mouvementé.

Hector Carretero (Espagne – 26 ans), Urko Berrade (Espagne – 24 ans), Ivan Moreno (Espagne – 25 ans), Jon Agirre (Espagne – 24 ans), Sergio Araiz (Espagne – 23 ans), Alex Jaime (Espagne – 23 ans) et Igor Arrieta (Espagne – 19 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.