Le peloton professionnel, médias, organisateurs rendent hommage à Michele Scarponi
0 Partages

24 heures après l’annonce du décès du coureur cycliste Italien Michele Scarponi, les réactions du monde du cyclisme et d’anonymes ont été nombreuses. Samedi, le coureur de l’équipe Astana a perdu la vie dans un tragique accident de la route. Tandis qu’il s’entraînait sur des routes qu’il connaissait bien, près de chez lui, le coureur a été percuté par un van. Michele Scarponi n’a pas survécu à l’accident. Le champion cycliste est mort à l’âge de 37 ans.

Les coureurs au départ de Liège-Bastogne-Liège rendent hommage à Michele Scarponi

Les coureurs au départ de Liège-Bastogne-Liège ont rendu hommage au coureur de l’équipe Astana, dont ses coéquipiers étaient en tête de cortège. Sans nul doute que le coureur vainqueur de la Doyenne dédiera sa victoire à Michele Scarponi.

Le peloton cycliste professionnel rend hommage à Michele Scarponi

De Alberto Contador à Maxime Bouet, les coureurs, les organisateurs, les partenaires, tous ont souhaité rendre hommage au coureur. Chacun, à sa façon, a souhaité témoigner de son affection pour le coureur décédé. Il en résulte que Michele Scarponi était très apprécié dans le peloton professionnel et dans le cyclisme en général. Son sourire et sa bonne humeur légendaire vont manquer au cyclisme mondial.

https://twitter.com/rouetourangelle/status/855813861349482497

https://twitter.com/mickaeldelage/status/855730248490635264

La planète cyclisme rend hommage à Michele Scarponi

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.