Les Wild Card attribuées

1
382
TODAYCYCLING.COM - Maillot 2017 de la formation Bardiani-CSF. Photo : Bardiani CSF
TODAYCYCLING.COM - La formationBardiani-CSF fait partie des équpes invitées. Photo : Bardiani CSF

Les organisateurs du Giro d’Italia ont attribué les 4 Wild Card pour la centième édition du premier Grand Tour de la saison. Si aucune équipe française n’est invitée, deux seulement sont italiennes. 

Gazprom-Rusvelo et CCC-Sprandi Polkowice retenus

Bardiani CSF et Wilier Triestina sont les deux équipes italiennes invitées sur la centième édition du Giro d’Italia. Avec elles, les formations d’Europe de l’Est, CCC-Sprandi Polkowice et Gazprom-Rusvelo viennent s’ajouter aux 18 équipes World Tour assurées de prendre part à toutes les épreuves du circuit international. Présente l’an dernier, la formation NIPPO Vini-Fantini, n’est pas retenue, et doit donc laisser sa place à l’équipe polonaise, CCC-Sprandi Polkowice.

 

VIDEO CYCLISME
La victoire de Giulio Ciccone sur la 10e étape du Giro 2016

1 COMMENTAIRE

  1. Le changement c’est maintenant ! Vini Fantini ou Androni non sélectionnées ! Le fric roi ! Le vélo dans les terres de vélo sacrifié ! Les instances internationnales et organisateurs précipitent l’agonie et la mort du cyclisme dans les pays de tradition cycliste ! Bravo les artistes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.