Lewis Askey est prolongé par la Groupama-FDJ jusque 2025

0
571
Lewis Askey est prolongé par la Groupama-FDJ jusque 2025
La Groupama-FDJ mise sur son Britannique Lewis Askey et elle a bien raison. Photo : @Groupama_FDJ

Avec la saison 2022 qu’il a réussie, il est évident et tout aussi logique que le Britannique Lewis Askey ait vu son contrat prolongé avec la Groupama-FDJ qu’il a intégrée en 2022. Askey a auparavant effectué deux saisons au sein de l’équipe Conti de la Groupama.

Le talentueux coureur âgé de 21 ans a terminé sa saison sur une blessure au poignet occasionnée sur Paris-Tours et dont il ne s’est toujours pas remis selon ses dires recueillis sur le site officiel de son équipe. Si Askey n’a pas encore trouvé le chemin de la victorie en World Tour sa régularité dans les résultats et son attitude en course laissent à penser qu’un premier succès professionnel pourrait intervenir dès 2023.

Son meilleur résultat, en Coupe de France, cette année, reste une 2e place obtenue sur la Classic Loire Atlantique. Cependant, ses honorables classements obtenus sur Danilith Nokere Koerse (13e), A Travers la Flandre (40e) ou encore les Strade Bianche (35e) sont passés tout sauf inaperçus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.