Depuis son arrivée à La Conti en 2023, Lewis Bower a montré de belles promesses. Le coureur néo-zélandais a signé pour une année supplémentaire avec la structure Groupama-FDJ.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Lewis Bower vise le WorldTour en 2026
Lewis Bower exprime son enthousiasme : « Je suis très heureux de prolonger avec La Conti pour 2025. Mon objectif est de poursuivre ma progression et d’évoluer au sein de l’équipe. J’espère que mon profil me permettra de participer à certaines épreuves WorldTour. Je suis déterminé à travailler avec l’équipe pour acquérir de l’expérience et contribuer au mieux. »
Joseph Berlin-Sémon, directeur sportif de La Conti, ajoute : « Depuis son intégration dans notre équipe il y a deux saisons, Lewis a réalisé des progrès significatifs. Ses résultats sont prometteurs, et nous croyons qu’une année supplémentaire avec nous lui permettra de franchir un nouveau cap. Nous visons à poursuivre sa progression et à le préparer pour le niveau WorldTour d’ici 2026. Pour la saison prochaine, nous envisageons un programme mixte entre Conti et WorldTour, en collaboration avec la direction sportive. Cela lui permettra de se familiariser davantage avec l’équipe et d’être compétitif. »
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des performances de Lewis Bower avec l’équipe Groupama – FDJ, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.