Lilian Calmejane chute lourdement sur la Route d’Occitanie et accuse Cyril Barthe

1
Lilian Calmejane chute lourdement sur la Route d'Occitanie
Lilian Calmejane a chuté à 70km/h dans le final de la dernière étape de la Route d'Occitanie. Photo : @L_Calmejane

Lilian Calmejane est remonté ! Le coureur de la formation Total Direct Energie a lourdement chuté à deux kilomètres de l’arrivée à Rocamadour qui a vu la victoire de Benoît Cosnefroy (AG2R La Mondiale). Sur Twitter, le porteur du maillot du grimpeur explique qu’il était en « super condition pour aller jouer la gagne ». Malheureusement, la chute en a décidé autrement. Et il s’en est pris à un coureur d’une autre équipe : Cyril Barthe (B&B Hotels).

Calmejane : « Merci à Cyril Barthe pour cet attentat »

« Merci à Cyril Barthe pour cet attentat. Depuis quand un coureur d’une équipe adverse n’a pas sa place entre deux coureurs de la même équipe ? Mon attitude n’était pas dangereuse, la tienne en provoquant notre chute à 70km/h l’était terriblement », s’est exprimé Lilian Calmejane sur les réseaux sociaux. Plus de peur que de mal pour le coureur de Total Direct Energie : « rien de cassé, je suis râpé de partout ». Malgré tout, Calmejane est mis au repos par son équipe et sera indisponible une semaine.

1 COMMENTAIRE

  1. Lilian Calmejane est hors de lui et il y a de quoi ! Lui, solide comme un roc, le voici au fond du trou et remonté comme un ours dans les grottes de Rocamadour ! Car le voici pelé comme un citron ! la photo rappelle un peu celle postée par N.Bouhanni, à la suite de sa chute de Cholet, lors du championnat de France que remporta S.Tronet… L’embardée de la charette à Roux fut alors en cause, avec cette idée bien placée d’un contentieux entre Bouhanni et la bande à Madiot… Ici, Lilian voulait se blacer avant que Cyril Parthe etc etc… Le vandale s’emploie ici mais le verbal sera-t-il sanctionné de sa faute ? Bon et rapide rétablisssement à Lilian Calmejane, ce vaillant combattant des pelotons .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.