Lotto Soudal dévoile son maillot de l'an prochain
Le maillot porté par les coureurs de Lotto Soudal en 2019.
Lotto Soudal révèle son maillot pour la saison 2019
4.5 (90%) 2 votes

A environ un mois du début de la nouvelle saison cycliste, Lotto Soudal en a profité pour montrer ses nouvelles couleurs. Son maillot version 2019 sera assez différent par rapport aux années précédentes. Le blanc prend désormais une large part dans la tunique de la formation belge.

Lotto Soudal dévoile son nouveau maillot

Nouvelle saison, nouveau maillot. Chaque équipe passe par cette étape avant de disputer les premières compétitions du calendrier. Après notamment le Team Sky, ça a été au tour de Lotto Soudal de présenter au public les couleurs qu’elles porteraient en 2019. Reconnu surtout avec le rouge et le noir, cette fois-ci c’est le blanc qui va prédominer, leur permettant d’être facilement reconnaissable dans le peloton.

Pour cette présentation, deux cyclistes de l’équipe féminine ont été mises en avant. Puck Moonen, une jeune néerlandaise de 22 ans était accompagné Lotte Kopecky, une coéquipière belge de 23 ans. Avec elles, un membre emblématique de l’équipe masculine était à leurs côtés. En l’occurrence, c’était Thomas de Gendt, qui aura pour mission comme un certain nombre d’autres coureurs d’amener Lotto Soudal vers les sommets en apportant des succès importants.

Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.