LottoNL Jumbo dans le peloton jusqu’en 2018

0
227
LottoNL-Jumbo termine 16e du World Tour
Vingt-six victoires au terme de l'année 2017. Photo : LottoNL-Jumbo

Bonne nouvelle pour le cyclisme hollandais et pour sa formation professionnelle, puisque la lotterie LottoNL-Jumbo poursuit son sponsoring avec l’équipe batave pour deux saisons supplémentaires.

Arno de Jong, représentant de la marque partenaire depuis 2015 explique cette décision : « Les deux dernières années ont prouvé que ce nouveau concept était un succès. Vous pouvez le constater tant au niveau des résultats sportifs que sur le plan commercial. Ceci est tout aussi important pour Lotto que d’être sponsor titre. Nous sommes fiers d’être engagés avec ces deux beaux sports (LottoNL Jumbo est aussi partenaire d’une équipe de patinage de vitesse) pour la période à venir. »

Sur la route, la formation néerlandaise conserve ses leaders du classement général, à savoir Robert Gesink, Steven Kruijswijk et Wilco Kelderman. Le jeune coureur de classiques, et pièce maîtresse du train du sprinteur Dylan Groenewegen, Tim Roosen, fera également partie de l’aventure pour les deux saisons à venir. Quant à Sep Vanmarcke, des doutes persistent sur la prolongation de son contrat chez LottoNL Jumbo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.