LottoNL Jumbo recrute le norvégien Amund Grondahl Jansen

0
383
TODAYCYCLING - Le talentueux norvégien quittera au 1er janvier la modeste équipe Joker au profit de la formation WorldTour LottoNL Jumbo. Photo : D.R
TODAYCYCLING - Le talentueux norvégien quittera au 1er janvier la modeste équipe Joker au profit de la formation WorldTour LottoNL Jumbo. Photo : D.R

La formation LottoNL Jumbo a annoncé avoir recruté pour les deux prochaines saisons (2017 et 2018) l’espoir norvégien Amund Grondahl Jansen, 22 ans.

Champion de Norvège chez les moins de 23 ans

L’équipe WorldTour LottoNL Jumbo a fait une belle recrue pour la saison prochaine, et la suivante. A bientôt 23 ans (février 1994), Jansen est un véritable espoir du cyclisme norvégien, et mondial. Cette saison, il a notamment remporté le titre national dans la catégorie U23. Sur le Tour de l’Avenir, Amund Grondahl a remporté une étape a endossé durant trois jours le maillot jaune de leader. En cette fin de saison le talentueux coureur de la Team Joker a pris la 7e place du Grand-Prix d’Isbergues, de même qu’une prometteuse 5e place sur le championnat du monde de Doha, tandis que son coéquipier et compatriote Kristoffer Halvorsen arrachait le titre mondial.

Actualité cyclisme : Tout savoir sur les transferts 2016 / 2017

VIDEO CYCLISME
Amund Grondahl Jansen vainqueur d’étape sur le Tour de l’Avenir 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.