Magnus Cort Nielsen remporte au sprint la 12e étape de la Vuelta 2021

2
Vuelta 2021 : Magnus Cort Nielsen remporte la 12e étape
Photo : ASO/Photo Gomez Sport

Magnus Cort Nielsen (28 ans) a remporté au sprint la 12e étape de la Vuelta 2021 à Cordoba. Echappé avant-hier et encore hier où il a été repris à 200 mètres de la ligne, voilà que le Danois s’impose au sprint au terme d’une étape difficile. Seul Andrea Bagioli (22 ans – Deceuninck – Quick Step) est venu titiller le pensionnaire de la formation EF Education-Nippo, en vain. Michael Matthews (BikeExchange) passe encore à côté en prenant la 3e place. Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty Gobert) n’a pas perdu de temps et a conservé son maillot rouge de leader.

2 Commentaires

  1. C’est pas possible sérieusement : torticolis s’échappe, et tous les commentateurs le voyaient déjà vainqueur de l’étape !!!!! Pour finir, il est rentré dans le rang, et bravo à cort nielsen pour sa 2ème victoire

  2. La veille, ils s’étaient tous plus ou moins échiné tout au long de l’étape pour revenir sur lui, in extrémis… Là, c’est l’inverse, Cort-Nielsen n’est apparu devant qu’aux deux-cents mètres, lancé par le seul équipier qui lui restait, une impressionnante moto rose !
    C’est pas plus mal pour les autres; ils souffrent tant pour le rattraper lorsqu’il part devant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.