Mario Cipollini passe ses vacances au Cap d’Agde. Il roule à poil !

2
4980
Mario Cipollini nu sur son vélo
Si vous passez vos vacances au Cap d'Agde, vous aurez peut-être la chance de voir Mario Cipollini nu sur son vélo ! Crédit photo : Instagram

La saison estivale bat son plein et comme tous les ans deux clans se partagent l’été, les textiles et les culs nus. Mario Cipollini a choisi le sien depuis longtemps, l’entre-deux. Habillé dans la tête quand il pédale nu.

Mario Cipollini est amoureux de son corps nu et musclé en mouvement

C’est dans le plus simple appareil et sur son vélo que Mario Cipollini a été photographié il y a quelques jours. Coutumier du fait, « il Magnifico » âgé de 50 ans aime faire le buzz et sait comment s’y prendre pour attirer les regards sur les réseaux sociaux. Quand ils n’étaient pas encore sur la toile, le beau Mario avait tout de même une large visibilité durant sa carrière sans forcément se débarrasser de son maillot et son cuissard. On l’a connu dans des tenues excentriques et des vélos qui aillaient de pair. Toujours dans le besoin irrépressible de se faire remarquer et de faire le show. En son temps il fut une immense star un peu à la façon de Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) qui lui n’a pas encore poussé le vice de pédaler nu. Mario Cipollini aime sûrement l’art en mouvement. Il aurait été un bon client pour Léonard de Vinci qui lui aurait probablement demandé de poser en tenue d’Adan. Vous voyez le tableau sans Photoshop !

Bronzage intégral, sourire Ultra brite et casque aéro sur la tête

En posant nu, Mario Cipollini n’en a pas oublié pour autant la sécurité. Les autorités italiennes lui ont souvent reproché de ne jamais porter de casque quand il fait du vélo. Cette fois-ci il a retenu la leçon. Il a même poussé l’élégance en mettant des couvre-chaussures et des gants. Une question d’esthétique après avoir passé un cap, celui de faire le tour d’Agde en ne choquant que lui-même !

Vidéo – Quand Mario Cipollini n’avait pas encore retiré son cuissard

Retrouvez toute l’actualité du cyclisme en cliquant ICI

Ne rien manquer de l’actualité des transferts 2017/2018

@mcipollinibike

2 Commentaires

  1. Vous le voyez monter un col comme ça ?… Je le vois pas se recoller ou reculer sur la selle, à moins qu’il ne change de recul… Peut-être nous montrer du doigt les cols, ça ne manque pas dans le coin!… Je le vois plutôt prendre un bain à la Grande Motte, à la rigueur monter une ou deux petites buttes… De toutes façons, il est toujours sur la grosse… Le gars est à la recherche du pignon, c’est même écrit sur sa botte !

  2. Toutalo,

    Il y a le Mont Saint-Clair à Sète qui pourrait faire très mal aux parties du beau Mario. J’ai souffert en grande partie dedans il y a quelques jours.

    Bonnes vacances !

    (Merci pour vos commentaires toujours justes et qui ne manquent jamais d’humour)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.