Mark Cavendish vu près d’une voiture Astana Qazaqstan en Espagne

0
948
Mark Cavendish vu près d'une voiture Astana Qazaqstan en Espagne
On pensait que tout contact était rompu entre Mark Cavendish et Astana Qazaqstan mais à priori c'est toujours d'actualité. Photo : @AstanaQazaqstan

Les réseaux sociaux ont du « bon », parfois ! Voici le genre d’information que l’on peut découvrir au détour d’une recherche Twitter. Vendredi, Mark Cavendish a été aperçu et photographié en train de mettre ses bagages dans le coffre d’un véhicule de l’équipe Astana Qazaqstan. La scène se déroule en Espagne dans une période de stage.

Pourtant, à la vue de la photo de l’effectif 2023 de l’équipe Kazakhe le sprinteur Britannique n’apparaissait pas sur le cliché. Si tous les observateurs ont pensé que Mark Cavendish se dirigeait vers une retraite (forcée) force est de reconnaître que l’ancien coureur de chez Deceuninck – Quick Step est toujours sur le marché et que l’officialisation de son arrivée au côté d’Alexandre Vinokourov ne devrait plus tarder. A moins que…

A lire : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.