Mathieu van der Poel acquitté par la justice australienne

4
889
Mathieu van der Poel acquitté par la justice australienne
Photo : @Alpecin-Fenix

Suite et fin dans l’affaire des Mondiaux de Mathieu van der Poel (27 ans) qui a gagné en appel et a vu sa condamnation annulée.

Effectivement, Mathieu van der Poel a été acquitté en appel par le tribunal de Sydney dans l’affaire de l’altercation avec deux adolescentes dans un hôtel. Le juge a qualifié les actions de Mathieu van der Poel comme « une réponse à un comportement gênant et envahissant » de la part des jeunes filles, les accusant d’un « degré significatif de provocation » . Le Néerlandais va à présent et désormais pouvoir se concentrer pleinement sur sa saison de cyclo-cross.

A LIRE SUR LE SUJET : Le programme 2022/2023 des labourés de Mathieu van der Poel

4 Commentaires

  1. MVDP a été acquitté aprés sa condamnation de ne pouvoir aller au bout des Championnats du Monde a cause de sa nuit mouvementée..!

    Les Australiens révaient peut étre d’un Champion du Monde Australien..?
    Pas de chance ils avaient juste oublié SUPER BELGE ….!

  2. Ils espèrent peut être, qu’il participe un jour à leur tour Down Under ? Peut être qu’ils reveulent organiser encore un championnat du monde ? Trop tard, le mal est fait.

  3. Je trouve cette histoire et les circonstances de cette affaire assez  » piquantes  » . Vdp qui séjournait dans cet hôtel mais à un autre étage que la délégation hollande afin de mieux se concentrer avec sa petite amie ( c’est la presse qui l’a dit ) a été  » embêté  » par deux jeunes adolescentes en mal de vivre . Au pays de Kangourou il faut donc se protéger de tout , même de jeunes filles Australiennes . La ou sa réaction qui a semblé virulente et rugueuse sur ces mistinguettes sans grande éducation lui a valu une condamnation dans ce pays et un abandon sportif le lendemain . L’appel sur cette histoire Australienne lui a été favorable et le tribunal a décidé une relaxe ( Ouf pour lui ) , mais a t’il récupéré l’argent qu’il a versé à la suite de sa première condamnation ? Ira t il courir ou tout simplement passer de simple vacances là bas ? , rien n’est sur , car rappelez vous les Pies attaques , les Kangourous boxent , et leurs bagnoles ont le volant à droite . Non trop dangereux je crois qu’il n’ira pas de sitôt .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.