Mathieu van der Poel reprendra sur le Sibiu Cycling Tour

0
624
Mathieu van der Poel en tête d'affiche du Sibiu Cycling Tour
Mathieu van der Poel va découvrir le Sibiu Cycling Tour. Photo : Photonews

Programmé du 23 au 26 juillet, le Sibiu Cycling Tour pourra compter sur la présence de Mathieu van der Poel. Ce sera la compétition de reprise pour le Néerlandais, dans une saison qui va l’amener à disputer plusieurs des plus grandes classiques.

Le retour à la compétition de Mathieu van der Poel est désormais imminent. C’est à l’occasion du Sibiu Cycling Tour qu’il aura lieu. Il s’agit d’une course par étapes de quatre jours disputée en Roumanie. C’est d’ailleurs celle-ci qui marquera la reprise pour un certain nombre d’équipes. Alpecin-Fenix dont fait partie le champion néerlandais est dans la liste des participants, tout comme BORA-hansgrohe et Israël Start-Up Nation en ce qui concerne les formations WorldTour.

Mathieu van der Poel reprendra le 23 juillet

Pour van der Poel, le Sibiu Cycling Tour sera donc une première opportunité d’empocher un succès cette saison sur la route. Avant l’arrêt de toutes les compétitions, le coureur de 25 ans avait pu seulement participé au Tour d’Algarve sans qu’il puisse faire un résultat notable. Après avoir passé quelques jours en Roumanie, le leader d’Alpecin-Fenix sera amené à prendre la direction de l’Italie où quelques beaux rendez-vous l’attend. Les Strade Bianche, Milan-San Remo et le Tour de Lombardie seront à son programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.