Matthias Brandle deux ans de plus chez Israel Start-Up Nation
Matthias Brandle a prolongé de deux ans son contrat. Photo : Israel Start-Up Nation
0 Partages

Matthias Brandle (30 ans) a prolongé de deux saisons son contrat avec la formation Israel Start-Up Nation. La « locomotive autrichienne », comme il est surnommé, est arrivée la saison passée et a remporté trois victoires : son championnat national de contre-la-montre et deux prologues à l’occasion des tours d’Estonie et de Taihu Lake.

Matthias Brandle deux ans de plus chez Israel

« J’ai pu profiter d’être à la maison et loin de la course pour la première fois depuis de nombreuses années, a expliqué Matthias Brandle dans un communiqué de la formation Israel Start-Up Nation. Beaucoup de gens étaient évidemment stressés par cette crise, mais je sentais que je devais en profiter au maximum et me détendre. En fait, je pense que cela m’a aidé à retrouver ma faim intérieure et ma passion pour la course. Je suis impatient de reprendre la saison et je peux mettre ma belle forme en jeu. » L’Autrichien, qui peut maintenant être rassuré sur son avenir, sera de retour à l’occasion du Sibiu Tour en Roumanie à partir du 23 juillet. Mais c’est surtout sur le Giro que le spécialiste du chrono a les yeux rivés avec trois étapes chronométrées.

Toutes les rumeurs, officialisations et prolongations, c’est par ici.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.