Maxime Bouet : « Dans la ville où je suis né »

0
429
TODAYCYCLING - Maxime Bouet. Photo : Tim de Waele
TODAYCYCLING - Maxime Bouet. Photo : Tim de Waele

Régional de l’étape, Maxime Bouet, avait à cœur de se montrer sur cette étape du Critérium du Dauphiné, dont la ligne d’arrivée était située à Belley, sa ville de naissance. Dans la bonne échappée, le coureur d’Etixx Quick Step a « tout donné », mais a fini par être repris à moins de 5 kilomètres de l’arrivée.

Échappé en compagnie de Bryan Naulleau (Direct Energie) et Frederik Veuchelen (Wanty Groupe Gobert), Maxime Bouet avait une bonne raison pour rouler à l’avant sur cette quatrième étape : « Aujourd’hui, j’ai vraiment voulu me montrer et faire quelque chose de bien, parce que nous arrivions dans la ville où je suis né et où j’ai joint mon premier club de cyclisme. Je connaissais les routes et j’espérais un plus grand avantage dans les 20 derniers kilomètres, parce que les routes étroites et techniques auraient joué dans ma faveur. J’ai tout donné, mais malheureusement il m’a manqué ces 30-40 secondes qui m’auraient aidé à le faire. À la fin, j’ai fait de mon mieux et je suis heureux. Avec la confiance engrangée, je suis maintenant prêt à travailler pour Dan et Julian dans les prochaines étapes ».

Les temps forts de la 4ème étape du Critérium du Dauphiné 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.