Maxime Monfort et Jelle Vanendert prolongés jusqu’en 2019

0
Maxime Monfort et Jelle Vanendert Lotto Soudal

Maxime Monfort et Jelle Vanendert ont prolongé jusqu’à fin 2019 leurs contrats avec la formation Lotto-Soudal au sein de laquelle ils évoluent respectivement depuis 2014 et 2012.

Maxime Monfort  et Jelle Vanendert, deux fidèles

Arrivés il y a plusieurs saisons déjà au sein de l’équipe WorldTour Belge, Maxime Monfort (34 ans) et Jelle Vanendert (32 ans) n’ont pas hésité à la proposition de reconduction de contrat faîte par leur équipe. L’ex coureur de la formation RadioShack a déclaré : « Je suis très heureux du rôle que j’ai à jouer dans l’équipe » tandis que l’ancien coureur de l’Omega Pharma-Lotto a confié : « Je veux répondre présent les deux prochaines saisons sur les Classiques et semi-Classiques Belges ». Côté victoires l’un et l’autre n’ont plus gagné depuis des années, mais leur fonction est ailleurs principalement et bien que chacun puisse jouer sa carte individuelle de temps à autre. Les deux coureurs ont terminé mercredi 49e et 50e de la première édition de la Famenne Ardenne Classic remportée au sprint par Moreno Hofland.

Ne rien manquer de l’actualité des transferts 2017-2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.