Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux révèle son maillot de l'année 2021
En 2021, le sponsor Intermarché fait son arrivée dans le peloton.
0 Partages

Changeant d’identité pour son arrivée dans le WorldTour cette saison, Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux aura un maillot utilisant des couleurs similaires. Seul le design est différent.

Premier maillot pour Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux

Du changement dans l’apparence, mais pas dans les couleurs utilisés. Voici comment résumer brièvement la nouvelle tunique Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux, qui aura pour la première fois cette appellation. Le bleu, blanc et vert clair restent donc omniprésents et change juste dans la forme. Les différents sponsors restent eux visibles au niveau de la poitrine.

https://twitter.com/IntermarcheWG/status/1347121587074572289
0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. C’est un maillot assez habituel, avec ce bleu caractéristique et les nombreuses marques accumulées sur la plus grande surface du maillot, dont Intermarché, grande nouveauté 2021; c’est un maillot « belge » où la pub prend le pas sur le reste, un maillot pour « homme-sandwich », comme le suggèrerait la photo présentée ici , celui du centre faisant office de ce qu’il a de meilleur dans le sandwich. Sans doute est-ce Planckaert, de la longue dynastie des Planckaert, frères, cousins, etc…. Il l’on mis au centre, un peu comme une pancarte, pour qu’on le voit bien… Le jaune fluo qui cerne le bleu facilite l’identification et sauve le maillot d’une certaine banalité.
    Dans le genre « maillot pour homme sandwich », je décernerais une mention particulière au maillot 2021 de l’équipe Androni Giocattoli Sidermec etc…, en grande partie par la parfaite intégration trouvée entre la couleur et l’accumulation des marques. Les trois couleurs rouge, noir et blanc , sont juxtaposées de manière classique, de haut en bas. Les différentes marques se superposent sur l’intégralité du maillot, chacune d’elles étant accmpagnée de son logo, dans des recherches graphiques d’une belle variété. Et deux objets sont représentés en volume ! C’est incroyable ! Revoici Giotto, Léonard ou Michel Ange ! C’est pas vrai ! Ils ont pu le faire ! Ils l’ont fait ! Ils y arrivent encore !…Avec deux dessins de bouteilles de Lauretana, l’eau du glacier de la Rose, qui figurent au dos et parachèvent l’ensemble… Car c’est important aussi de faire ce genre de pub, pas forcément à l’eau du robinet, par exemple à l’eau plate ou gazeuse, pure, minérale, sans ajout…. Cette version 2021 du maillot de l’équipe Androni reste donc fidèle à une certaine quaité esthétique. L’équipe n’est certes pas en world-Tour comme par exemple Wanty, mais elle maintient sa tradition, touours accolée au nom de son manager, l’indémodable et indéracinable Gianni Savio, un peu comme la variante d’une immuable version italienne d’un Jean de Gribaldy…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.