Wanty - Gobert annonce le partenariat d'Intermarché
Pendant trois saisons, Intermarché et Wanty - Gobert vont collaborer. Photo : @CircusWGT
0 Partages

En 2021, un nouveau partenaire va se joindre à la formation Wanty – Gobert. Par sa filiale belge, Intermarché devient partenaire titre de cette équipe qui va d’ailleurs intégrer le WorldTour après avoir racheté la licence jusqu’alors détenue par CCC.

Intermarché fait son arrivée dans le cyclisme. A partir du 1er janvier 2021, cette célèbre marque sera officiellement aux côtés de la formation Wanty – Gobert, qui vient d’annoncer la signature de ce partenariat. Un accord trouvé jusqu’en 2023 inclus impliquant un changement de nom dans le peloton pour s’appeler dorénavant Intermarché-Wanty-Gobert-Matériaux.

https://twitter.com/CircusWGT/status/1334467426914869248

Wanty – Gobert se prépare à son arrivée dans l’élite mondiale

Intermarché se lie à Wanty – Gobert alors que cette saison 2021 va être la première pour elle dans le WorldTour. Autrement-dit, et ce n’était pas le cas auparavant, elle est assurée de participer à toutes les plus grandes épreuves du calendrier, ce qui englobe les Grands Tours, les Monuments notamment. Pour cette nouvelle étape dans l’histoire de cette équipe belge, des coureurs tels que Rein Taaramaë, Jan Hirt, Baptiste Planckaert et Louis Meintjes ont été recrutés.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

3 commentaires

  1. Avec son arrivée dans le world-tour, cette équipe Wanty se trouve comme à un carrefour, mais si elle peut compter sur Intermarché dans les courses à venir, c’est une bonne chose; pas de quoi forcément supermarcher, mais les jeunes s’y feront sans doute la caisse pour plus tard. La grande distribution dans le vélo , ce n’est pas nouveau; souvenons-nous de cette formation avec le système U, du temps de Robert, ou même la venue de Petit Casino, même si cette équipe avait eu des problèmes avec Buffet, sur certains approvisionnements, etc… Par parenthèse et malheureusement, sur ce dernier sujet, les coups d’épée dans l’eau n’ont jamais manqué !… Cette arrivée des Mousquetaires en Belgique apporte une garantie financière, c’est déjà bien.

  2. Excellent Toutalo , C’est bien pour cette équipe Intermarché en Belgique aime le vélo … Certains gagnent des sponsors d’autres n’arrivent pas à les garder . Comme BéBé Hôtel qui n’a pas pu retenir Vital Concept qui est parti au galop vers d’autres horizons . En espérant que cette dernière équipe retrouve en co sponsor . Voyons en Bretagne nous avons pas un  » géant  » de la distribution alimentaire ….

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.